International : +1-450-589-1063
Amérique du nord : 1-800-26-Stage
L’innovation en matière
de scène mobile

Innovation

Transformer_innovations_3

 

Logo_TrueTrack_W

INGÉNIERIE TRU-TRACK

Les scènes mobiles Stageline sont complexes à construire puisqu’elles servent autant de remorques conforment aux normes routières que de scènes extérieures. L’ingénierie Tru-Track compose la remorque construite sur mesure et formée de plusieurs structures télescopiques articulées dont le rendement ne subira pas les effets de la distance et des mauvaises conditions routières. Tru-Track permet une excellente tenue de route et une sécurité supérieure année après année.

Logo_CrossLift_W

Contrôle total des installations

Panneaux structurels préassemblés et rigides qui se déploient hydrauliquement et de manière séquentielle.  Chaque étape du montage comprend des dispositifs de verrouillage et de goupilles assurant un contrôle total des installations en toute sécurité.  La scène est autoportante et n’a pas besoin d’être attachée au moyen de ballasts et de câbles pour maintenir sa stabilité et son intégrité structurelle.

Logo_Proflex_W

Hydraulique sur mesure avec système auxiliaire

L’alimentation calibrée est assurée grâce à des cylindres hydrauliques à haute précision et à des composantes fabriquées afin de produire un courant hydraulique parfait ainsi que des opérations rapides et sécuritaires.  Les systèmes sont munis de valves de sécurité empêchant l’écoulement de liquide et les mouvements excessifs lorsque nécessaire.  Les scènes sont faciles à opérer, sécuritaires et requièrent un minimum d’effort et d’entretien.

Logo_SSD_W

Levée et descente sécuritaire du toit grâce à un mécanisme élévateur à deux mâts

Un ensemble de mâts solides élève et abaisse le toit, le matériel de son, l’éclairage et autres équipement de scène.  Ce mécanisme fonctionne avec des charges équilibrées ou non, même dans des conditions météorologiques extrêmes.

Logo_AtiveRig_W

Accrochage facile de l’équipement de scène au niveau du sol et du plancher de la scène

Les points d’accrochage, poutres et poutrelles sont conformes aux normes de l’industrie et facilitent l’installation de l’équipement.  Ce qui résulte en une diminution des besoins d’escalade et une réduction significative du temps de montage.

sound lights

Logo_FiberLock_W

PANNEAUX FIBERLOCK

Lorsqu’ils sont fermés, les panneaux du toit de la scène deviennent les panneaux latéraux d’une remorque rigide.  Le processus Fiberlock consiste à couvrir le cadre d’aluminium de fibre de verre.  Cette méthode offre plusieurs avantages se rapportant à l’esthétique et à la durabilité.  Tant pour la structure que pour la protection contre les intempéries, ce processus de superposition compense pour le mouvement et la flexion de la structure des panneaux lorsqu’ils sont déployés.  Le processus élimine les dommages qui pourraient être causés par les conditions météorologiques et les vibrations de la route.  Les panneaux de fibre de verre n’ont jamais besoin d’être remplacés, ils demeurent sécuritaires et conservent leur apparence année après année.

fiber-lock

Back to Top

International: +1 450 589-1063
North America: 1 800 26-Stage
Innovative Mobile
Staging

Innovation

 

Logo_TrueTrack_W

TRUE-TRACK ENGINEERING

Engineering a mobile stage is complex as it must function as a trailer, a heavy-duty hydraulic equipment and a stage. True-Track Engineering combines a custom built trailer composed of multiple hinged and telescoping structures that will not alter in performance from mileage and bad roads. True-Track results in superior road handling and safety year after year.

Logo_CrossLift_W

Total control of the installation

Pre-assembled rigid structural panels unfold hydraulically and sequentially.  Locking devices and pins are incorporated into every step of the set up ensuring total control of the installation in complete safety.  Totally self standing, the stage does not need to be secured with ballast and cables to maintain its stability and structural integrity.

Logo_Proflex_W

Customized hydraulics with back up

Calibrated power for precision designed cylinders and components yield a perfect flow with safe, well-timed speed of operation. Comes with safety valves that block the liquid throughout with minimum effort and operation. Very low maintenance.

Logo_SSD_W

Raising and lowering the roof securely with doubLe masts with lifting mechanism

A set of sturdy masts lifts and lowers the roof and show support equipment. They function with balanced or unbalanced loads even in difficult weather conditions.

Logo_AtiveRig_W

Rigging of show support equipment made easy at ground and deck level

Industry standard rigging points, trusses and beams facilitate the installation of equipment. Cuts down on climbing and set up time.

sound lights

Logo_FiberLock_W

FIBER LOCK PANELS

In closed position the roof panels of the stage become side panels of a hard shell trailer. Fiber Lock is a process where fiberglass is wrapped around the frame. This method has multiple functions to address esthetics and durability. Both structural and weather protective, this layering process compensates for movement and structural deflection of the panels when they are hydraulically deployed. The process eliminates damage from road vibrations and extreme weather conditions.  The fiberglass panels never need replacement and they remain safe and great looking year in and year out.

fiber-lock

Back to Top